Fini les cosmétiques standardisés !

Fini les cosmétiques standardisés !

Pour vos soins de peau anti-âge (rides, taches..) une nouvelle génération de cosmétique est disponible.
Elle repose désormais sur une approche individuelle, destinée à améliorer la qualité et la santé de votre peau.
Une belle peau est d’abord une peau saine, ce n’est pas nouveau ! En revanche, des sérums sur mesure qui aident la peau à rééquilibrer ses défenses naturelles, à réparer et à prévenir ses dysfonctionnements avec une efficacité dermatologique, ça c’est nouveau !

Questions au Docteur Catherine Fyon ( chirurgien esthétique à Toulon) ?

Pourquoi avoir choisi le laboratoire « Universkin » ?
Je pense que la réponse cosmétologique (brevetée ndlr) d’Universkin aux différents problèmes cutanés est une véritable avancée scientifique. Les principes actifs contenus dans le sérum permettent, bien plus efficacement qu’une crème, de pénétrer en profondeur la peau pour véritablement «reprogrammer» celle-ci et réparer ses dysfonctionnements.

Comment est-ce possible ?
Ce résultat est obtenu grâce à la possibilité de copier les «peptides biomimétiques», des molécules présentes naturellement dans l’organisme mais qui se dégradent avec l’âge. Par exemple, quand le collagène est endommagé, les peptides indiquent aux cellules de la peau de produire plus de collagène.

Quelles sont les principales indications ?
Les formules créées avec les actifs permettent de traiter de nombreuses indications dermatologiques courantes comme l’acné, certains eczémas, la rosacée, la dermite séborrhéique, les cernes colorés, le masque de grossesse, les problèmes d’hyper pigmentation mais aussi les cicatrices et les vergetures et surtout le vieillissement cutané.

Comment s’effectue une séance ?
En qualité de médecin expert Universkin, je réalise un diagnostic personnalisé de la peau du patient et prépare, devant lui, un sérum sur mesure en associant jusqu’à 3 principes actifs puissamment dosés et choisis en fonction de chaque peau et des buts à atteindre de chaque patient . Les résultats sont en général visibles au bout de 2 à 3 mois de traitement matin et/ou soir.
Ce traitement dermatologique est, de cette manière, parfaitement adapté à la singularité de votre peau. Chaque peau est unique, adapter les soins à chacun est l’avenir de la cosmétologie.